LUXURYLAND

LUXURYLAND C'est quoi ?

LUXURYLAND, est le média BRUT, version Luxe. Un média 100% réseaux sociaux et 1000% luxe.

Sous la pulsion d'un passionné du luxe et avec les meilleurs éléments de sa promo, Maxim ABOUARICHE lance le premier média spécialisé dans le luxe.

Un média offrant du contenu à destination des moins de 35 ans principalement au format vidéo, 9/16ème.

LUXURYLAND est devenu en moins de 5 ans, le seul média Européen à éditer plusieurs thématiques à fort appétence luxe sur Snapchat Discover.

Les marques de LUXURYLAND :

Découvrez le projet en vidéo

LuxuryLand est donc le premier média 100% social, 100% vidéo et 1000% Luxe disponible uniquement sur les Réseaux sociaux. Au programme, des vidéos rythmées, informatives et ludiques qui reprennent les codes d’écriture des réseaux sociaux.

Disponible sur Facebook , Snapchat et bientôt sur YouTube , Luxuryland est une pause quotidienne et ludique pour les passionnés du luxe.

Luxuryland, l'actu du luxe en image.

Luxuryland.tv est LE pionnier des médias sociaux spécialisé dans le luxe. Aujourd'hui, Luxuryland cumule plus de 900 millions de vues en 2019 sur Snapchat et plus de 50 millions de vues sur Facebook.

Le projet Luxuryland avait été structuré au début d’année 2017 par Maxim ABOUARICHE et quelques camarades de promo. L’idée était de faire de Luxuryland la première chaîne de luxe dédiée aux millennials biberonnerés aux réseaux sociaux. Au programme des vidéos courtes sur l’actualité du luxe (pas plus de 3 minutes), sous-titrées et rythmées.

luxuryland

Ligne editoriale de Luxuryland

LUXURYLAND c'est un groupement de plusieurs marques :

D’autres marques sont en étude.

Chaque marque détient sa propre ligne éditoriale

  • TheRichList c’est les classements des choses les plus extraordinaires.
  • Hypercars une présence de près de 10 ans sur le web, Hypercars est LE blog sur l’actualité de l’automobile dite (Hypercar).
  • HYPERLUXE l’alter ego de Hypercars, est quand à lui focalisé sur l’extraordinaire. Des belles montres (Richard Mille, IWC, Vacheron Constantin ou autre Patek Philippe), des yachts, des belles demeures...
  • HYPERWATCHES comme son nom l’indique, uniquement les belles tocantes, de la haute horlogerie Suisse ou allemande.

luxuryland

Pourquoi l’existance de Luxuryland ?

Cette rupture repose sur une conviction très simple : l’audience doit être touchée là où elle se trouve. Et une étude très remarquée sur les milleniums, publiée en 2015 par le cabinet d’audit et de conseil Deloitte, démontre que 60% des moins de 30 ans passent par les réseaux sociaux pour s’informer. Une aubaine pour le luxe.

Résultat, les canaux médiques classiques sont de plus en plus désertés aux profils de Facebook, Instagram, YouTube et Twitter.

Ce modèle « 100% réseaux sociaux » attire des nouveaux acteurs. En novembre 2016, Konbini et MinuteBuzz sont rejoint par Brut. En janvier 2017 Loopsider rejoint la team des médias 100% social. C’est dans cette effervescence que la question d’un « Brut media » version Luxe s’est simplement posé.

Aujourd'hui Luxuryland c'est :

  1. Plus de 990 millions de vues sur Snapchat en 2019
  2. plus de 50 millions de vues sur Facebook
  3. Plus de 7 millions d'abonnées sur les réseaux sociaux
  4. Luxe pour seul raison
  5. Luxe pour seul passion

Luxuryland, les émotions du luxe

  1. LUXURYLAND SITE WEB 🍧
  2. LUXURYLAND LINKEDIN 🍹
  3. LUXURYLAND GROUPE FACEBOOK 🍹

Chef de projet webmarketing ⇒ Luxury

A bientôt sur les réseaux sociaux.
Vous souhaitez échanger avec moi à propos d’une collaboration professionnelle ?

  1. Mon compte Linkedin
  2. Mon compte Twitter

Image placeholder

Maxim ABOUARICHE

Etudiant en Bachelor Web à MyDigitalSchool , je suis également Head of social media chez LuxuryPulse.com. Ma mission consiste à définir la stratégie internationale de LuxuryPulse sur les plateformes sociales, d’amplifier le rôle des réseaux sociaux au sein d’une stratégie de communication. Je suis également Chef de projet webmarketing dans une agence de communication à Angers .